Logo
  • Pinterest - Grey Circle

Pittstop Vélo-Café Inc.

Jean-Sébastien Pitt et Jean-Michel Lalande sont deux passionnés de vélo de montagne. En 2016, ils quittent chacun leur emploi pour voyager à travers le monde sur une période d'un an, sachant très bien qu'au retour, ils allaient ouvrir un magasin de vélo à Bromont, là où leur passion est née. Durant leur voyage, ils observent les tendances de l'industrie sur plusieurs continents et récoltent des idées venant des 4 coins du monde. Pittstop Vélo-Café est donc inspiré de ce qui se fait de mieux en Océanie, en Asie, en Europe et en Amérique.

Leur proximité des équipes de course reconnues mondialement telles que Kona Factory Downhill Team et Unior Devinci Factory Racing leur permet également de rester à jour et de suivre l'évolution du vélo au niveau International.

Mécano d'expérience, Jean-Sébastien a travaillé durant 10 ans pour un des plus vieux fabricants de vélos au Canada, Cycles Marinoni. En plus de connaître le vélo de montagne, il connaît par coeur le milieu de la route!

Jean-Michel a travaillé durant 10 ans en informatique et en gestion. Grâce à J-S, son coach en mécanique de vélo, il possède maintenant une solide expérience dans le domaine.

Jean-Sébastien et Jean-Michel vous souhaitent la bienvenue chez Pittstop Vélo-Café

Santé!